Posted: Mon 21 Jan - 20:36 Post subject: Imo's Galerie
NBienvenue dans ma Galerie ! Toutes mes créations sont NLDD donc, pas Touche ! Vous pouvez toujours me demander si vous voulez les prendre, peut être que je dirais oui.
Bref, bonne visite
*
"Les Marches du monde" La base de cette créa est comme vous pouvez le voir, un Escalier Personnelement, je la trouve hideuse ! lol, non, pas complétement, mais je sais pas ....
"When you're in me" Je crois que je n'avais jamais passer aussi longtemps sur une créa ! J'ai crus que j'allais me tuer quand ça a buguer à la fin avant que j'enregistre --' ! lol
"I love you" Alors celle là, c'est vraiment ma coup de <3. Je trouve que c'est celle que j'ai le mieux réussi dans toute mes créations ! Enfin, c'est personnelle ^^
Posted: Thu 6 Mar - 18:49 Post subject: Imo's Galerie
Moi je n'aime pas tout. Le Header de ton forum est en revanche très bien réaliser. Tu a très bien réussis tes fondu! Pour le reste des créa, tu as le même vice que moi a mes début, et qui me reviens encore parfois sur certaines créa: Tes couleurs sont trop saturées. Je te conseil d'utiliser un calque de Teinte/Saturation. Continue sur ce chemin! - - - - - - - - - - ♥