Posted: Tue 26 Feb - 15:51 Post subject: Music Generation
Parce que, la musique nous est vitale, parce que, la musique c'est magique, parce que sans la musique nous ne serions rien, j'ai décidé de faire ce topic où l'on discutera de musique, où nous découvrirons des groupes et donnerons notre avis.
Je commence avec une ( longue ) liste des groupes et chanteurs que j'écoute (Clique sur les lettres pour écouter ). Au départ j'avais fais cette liste pour mon blog: http://miss-so-r0ck.skyrock.com/:
AaRon. AC/DC. Alanis Morissette. Amy Winehouse. Aqme. Babet . Babyshambles. Big Soul. Black Bomb A. Bullet For My Valentine. Calogero. Coldplay. Da Silva. BB Brunes. Déportivo. Dionysos. Epica. Eths. Evanescence. Fall Out Boys. Good Charlotte. Green Day. Guns'n'roses. Hard-Fi. Indochine. James Blunt. Keren Ann. Kill The Young. Killerpilze. Korn. Lacuna Coil. Led Zepplin. Lenny Kravitz. Linkin Park. Lordi. Manu Chao. Matmatah. Metallica. Mickey 3D. Muse. My chemical romance. My pollux. Nevada Tan. Nickelback. Nightwish. Nirvana. No one is innocent. Noir Désir. Oasis. Paramore. Pleymo. Rammstein. Red Hot Chili Peppers. Renan Luce. Rooney. Saez. Scorpions. Sex Pistols. Sheryl Crow. Simple Plan. Slipknot. Subway. Superbus. System Of A Down. Téléphone. The Corrs. The Cure. The Fray. The Killers. The Rasmus. The Servant. The White Stripes. Thedo. Trust. U2. Vanessa Paradis. Les Wampas. Yaël Naim. Zazie. 30 Second To Mars. Avril Lavigne.
- - - - - - - - - - ♥ D O. Y O U. L I K E. L O L L I P O P S___*