Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Projet de Princess'Rock

Post new topic   Reply to topic    Do you like lollipops? Forum Index -> Détente -> >> | WwW | << -> | Recherches |
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Princess'Rock
Chef

Logiciels: Photoshop, ImageReady
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 28 Feb - 12:13    Post subject: Projet de Princess'Rock Reply with quote

J'inaugure cette nouvelle partie :P.

Concept: Je souhaiterai créer un forum sur le rock où les membres pourront discuter des groupes, en découvrir de nouveaux et ajouter des news sur leurs préférés.
Comme vous le voyez, j'ai besoin d'idées et d'aide pour que ce projet voit le jour.
Nom: Pour le nom du forum, j'avais pensé à un truc du genre: rock-addict ou génération-rock. Je suis ouverte à toutes vos propositions!. Le nom choisi est Dream Rock

Recherche: Je recherche donc :
2 co-admins
8-9 modérateurs
1 designers
2 miss ou misters pub
5 animateurs ( les personnes chargés de "farfouiller" sur le net à la recherche de groupes non ou peu connus. Ils doivent également organiser les concours,...).
- - - - - - - - - - ♥
D O. Y O U. L I K E. L O L L I P O P S___*
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Do you like lollipops? Forum Index -> Détente -> >> | WwW | << -> | Recherches | All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation